Home survêtement entraînement • lancé le survêtement Entraînement à Capuche Juventus 2016/2017

lancé le survêtement Entraînement à Capuche Juventus 2016/2017

La Juventus est la championne en titre de Serie A, a régné sur le football italien pendant de nombreuses années, la saison dernière, la Juventus a atteint la finale de la Ligue des Champions, mais a finalement perdu contre le Real Madrid. Cette saison, la Juventus a souffert de Naples, de l’Inter Milan et d’autres équipes, mais la force de la Juventus reste à voir. La Juventus se classe parmi les dix premiers au classement actuel de l’équipe mondiale, à la dixième place.

Alors, on vous donne un survêtement entraînement à capuche Juventus 2016/2017. ce survêtement pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Juventus est composé un sweat-shirt et un pantalon, coloris blanc et noir.

sweat-shirt avec poche kangourou doublée, manche élastique, inscription champion league sur la poitrine droite, technologie Climawarm maintient au chaud par temps froid pour plus de confort tout en assurant une respirabilité optimale, adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance,  l’écusson du club de foot Juventuse sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne, écusson du club Juventus sur la cuisse droite, inscription champion league sur la cuisse gauche.

3539f3f78cc4eb5d975f4dda2038e80b

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*